AEVH, UNE ASSOCIATION POUR DÉFENDRE LES DROITS ÉCONOMIQUES DE LA POPULATION

Pourquoi tous les pays sont-ils endettés ? Pourquoi aucun pays ne peut éliminer systématiquement le chômage ? La pauvreté est-elle un mal incurable ? Telles sont de nombreuses questions qui méritent d’être posées sur le fonction du secteur économique de tous les pays. Pour répondre à ces nombreuses questions et apporter des solutions efficaces aux maux qui minent l’environnement économique des pays, il a été lancé officiellement ce samedi à Lomé, l’Association pour une Économie à Visage Humain (AEVH).
Lancé officiellement ce samedi, l’AEVH s’inscrivant dans la droite ligne de sa mission patriotique, et aura à instaurer au Togo la démocratie économique en vue de permettre le bien-être de toute la population.
Pour y aboutir à bon port, l’AEVH sensibilisera la population sur les défauts du système monétaire actuel et proposera aux autorités financières les mesures a prendre pour mettre fin au chômage, au gaspillage, à l’endettement et aux mouvements sociaux.
Les endettements, les flux illicites et la mauvaise gestion des fonds d’une nation sont évitables à en croire Kounang Kodjo, président de l’AEVH.
Pour ce dernier, « le système de gestion économique est mal appliqué par nos gouvernants. Nous procédons toutes les richesses mais la mauvaise gestion fait que nous sommes dans la pauvreté et nos dirigeants sont obligés de contracter des prêts pour résoudre les moindres problèmes « .
D’ors et déjà, l’AEVH propose et soutien l’avènement d’une monnaie nationale qui assurera l’indépendance financière du pays.
L’AEVH lancée ce samedi, est une association de patriotes togolais épris d’humanisme et de justice sociale en vue d’une réforme économique qui mettrait l’économie au service de la population togolaise.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire