Un chauffeur manipulant son téléphone au volant ôte la vie à 3 enfants

Un acte incivique posé en circulation a de nouveau fait payer un conducteur de véhicule de lourdes tribus mardi à Lomé. Un chauffeur manipulant son téléphone portable au volant a déraillé de la route et a fini par ôter la vie à  trois personnes. L’accident s'est produit à  Novissi  en allant vers le carrefour Oando.
Selon les témoignages recueillis, le chauffeur a toute son attention focalisée sur son téléphone portable, qu'il manipulait d'ailleurs sans arrêt oubliant qu'il est en circulation.
"Le  conducteur était  en train de faire whatsapp au volant; conséquence, il a perdu le contrôle de son volant et a tué trois enfants.", nous a rapporté un témoin.
Le chauffeur, un jeune d'une quarantaine, a eu la vie sauve que grâce à l'intervention des forces de l'ordre qu'il a eu l'habileté d'appeler tôt une fois que le drame s'est produit.
Téléphoner au volant ou au guidon, refuser de mettre la ceinture en voiture et  refuser de porter le casque  sont des actes inciviques qui ne rapprochent énormément que du tombeau.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire