LA LONATO, INCAPABLE DE PAYER SES HEUREUX GAGNANTS DE LUNDI ?

C’est la désolation totale ce mardi dans les caisses de retrait de la Loterie nationale togolaise (LONATO) à Lomé. Et pour cause, les heureux gagnants de loto diamant de lundi n’ont pas été satisfaits à Lomé. 

Aux entrées tout comme à l’intérieur des caisses, ces derniers ont crié leur ras-le-bol.
Selon les responsables de ces caisses, un problème serait survenu au niveau des caissiers. Ces derniers auraient demandé aux parieurs des numéros comme 62, 41, 22,72 et 51 d’espérer jusqu’à 13 heures. Une fois passée cette heure, les gagnants n’ont pas attendus longtemps avant de réagir devant les guichets.


« Quand ce sont eux qui gagnent on ne bronche pas,  mais quand c’est notre tour, ils nous traitent comme des vaut rien » ont laissé entendre quelques gagnants.

La question est de savoir si la LONATO n’a-t-elle pas assez de moyens pour payer ces honnêtes clients ou que beaucoup de parieurs ont-ils gagné et qui vont vider les caisses.

Pour l’heure, les réelles raisons de ce non payement aux heureux gagnants ne sont toujours pas données par les premiers responsables de la LONATO. 

En rappel, la LONATO doit aux parieurs de Lomé à Cinkassé, environ une somme de trois milliards huit cents mille francs CFA (3 800 000FCFA).
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire