LE TOGO BAT L’OUGANDA, ET RASSURE LE PUBLIC

Les Éperviers du Togo en amical ce mardi contre les Cranes de l’Ouganda, n’ont pas mieux fait qu’une victoire sur la plus petite des marques 1#0. Une victoire qui rassure le public sportif.
Adebayor, Agassa, Dossevi Matthieu, Serge Akakpo ou encore Serge Gakpé, ils étaient tous présents ce mardi au stade de Kégué pour la confrontation face au Cranes de l’Ouganda, dans le cadre des préparatifs de la CAN 2017.
1#0, c’est le score qui a sanctionné la rencontre au terme des 90 min. L’unique de la rencontre est intervenu à la 30ème min ; une œuvre du milieu de terrain Atakora Lalawélé sur une passe décisive du capitaine Sheyi Adebayor.
Pour le reste des 60 min de la partie, les tentatives des deux formations d’une part pour doubler la mise et d’autre part pour égaliser ont été vaines.
Cette victoire des Éperviers, malgré un jeu moins convaincant des hommes de Claude Le Roy, laisse un espoir d’une bonne prestation du Togo à la CAN.
Après cette courte victoire, Adebayor et ses coéquipiers sont attendus le dimanche pour une seconde sortie face à l’équipe nationale de la Mozambique.
C’est deux rencontres sont les dernières des Éperviers à domicile avec la CAN qui se déroulera au pays d’Omar Bongo du 14 janvier au 5 février 2017.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire