LES ACTIONS DE REDD+ VISIBLES SUR LA TOILE


Donner plus de visibilité et permettre à la population togolaise et celle d'ailleurs d'avoir une connaissance du processus REDD+, tel est l'objectif poursuivi par la coordination dudit programme en se dotant d'un site internet. Ce portail internet a été présenté ce vendredi aux professionnels des médias au cours d'une conférence de presse. 


www.reddtogo.tg c'est l'adresse qui permet désormais à tous d'avoir des informations sur le processus REDD+ depuis les téléphones portables et ordinateurs. 



Hébergé au Canada, avec une capacité de 500Go, le site donne une large information sur les activités menées par la coordination du REDD+ et d'autres informations sur la gestion environnementale. 



Le lancement de ce site d'informations, pour le secrétaire général du ministère de l'environnement,  Sama Bougouw, est une nécessité surtout que nous sommes à une heure où le monde est dominé par les NTIC".



Le coordonnateur du projet REDD+, Hemou Assi a estimé que ce site est une étape importante dans la mise en œuvre du processus. 



"La mise en ligne de ce site constitue une étape importante dans la mise en œuvre du processus REDD+ au Togo" a-t-il insisté. 



Notons que REDD+ est un processus entamé par le gouvernement togolais pour la réduction des émissions dues à la déforestation et à la dégradation des forêts. 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire