MAURICE NOUTSOUDJIN DÉSORMAIS A LA TÊTE DES LIONS DE TONE



Après un début de saison désastreux pour l'ex sélection adjoint des Éperviers, Marice Noutsoudjin, l'homme vient de connaître son troisième club de la saison en seulement 8 journées. Depuis ce week-end,  il est à la tête du club du grand Tône, Foadan. 

Court passage chez les "Sémons", champions en titre du championnat national de football de première division, Maurice Noutsoudjin en deux journées a enregistré une défaite et un match nul. Ce résultat lui a coûté son poste d'entraîneur chez les guerriers de Tchaoudjo.

Suite à ce limogeage matinal, l'ancien international togolais a posé ses valises chez les Anges qui aussi connaissent un début de championnat pas du tout rose. Après 5 journées à la tête du club, Maurice Noutsoudjin n'a rien prouvé de convaincant. 2 nuls et 3 défaites. 

Avec ce résultat jugé mitigé,  Maurice Noutsoudjin "aurait" d'après les dirigeants du club, décidé simplement de jeter l'éponge pour se sauver d'une éventuelle exclusion. 

Cette séparation avec les Anges n'a occasionné que quelques jours de chômage pour Noutsoudjin qui en moins d'une semaine retrouve le chemin des bancs de touche aux côtés des lions du Tône. 

Pour son premier match à la tête des jaunes, Maurice Noutsoudjin et ses poulains devraient faire face à Dyto pour le compte de la 8eme journée mais malheureusement la rencontre n'a pas eu lieu à cause des raisons d'ordre administratif qui a opposé les deux clubs. 

Pour rappel Maurice Noutsoudjin avait déjà fait ses preuves sur le banc de touche des lions de Tône lors de la saison 2012-2013 au cours de laquelle ils ont fini troisième du championnat de football de première division. 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire