MAURICE NOUTSOUDJIN QUITTE LES ANGES POUR INSUFFISANCE DE RÉSULTATS


La descente aux enfers continue pour les    Anges de Notsé. Seulement 13em au classement sur 14 clubs avec 2 petites unités au compteur après 7 journées de championnat de football de première division, les Anges viennent de perdre leur entraîneur. 



Depuis ce lundi le technicien Maurice Noutsoudjin n'est plus le coach des Anges. L'homme vient de jeter l'éponge suite à une énième défaite face à ASKO de Kara. Une défaite considérée comme de trop pour ce club qui occupa la 3em place lors de l'édition précédente. 



Arrivé après deux journées de championnat à la tête de l'équipe d'Éric Gagou, Maurice Noutsoudjin ne fera pas mieux que son prédécesseur Jules Koudjodji, auteur de deux défaites en autant de rencontres. 



Après analyse de la situation qui prévaut chez les Anges, les dirigeants ont décidé de se séparer à l'amiable avec le technicien Maurice Noutsoudjin. C'est ce qu'indique un communiqué rendu public ce lundi par le club. 

Pour rappel le technicien Maurice Noutsoudjin a pris la clé des champs chez les Sémons (sémassi) où il était sélectionneur, après seulement deux journées pour échapper aux lynchages des supporters. 



Suite à son départ chez les Anges, la place de Maurice Noutsoudjin sera occupée par son adjoint en attendant le recrutement d'un autre technicien. 






Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire