Sylvestre Gounoubou prend les rênes de l’AJST

A l'issue de l'assemblée générale ordinaire et élective de l’Association des journaliste sportifs du Togo tenue vendredi à Lomé, Sylvestre Gounoubou a été porté à la présidence par la majorité des votants.
L’élection du bureau est intervenue après la présentation des différents rapports : moral, d'activités et financier. A la suite, le bureau du présidium a procédé à la vérification des membres présents. 
C’est alors qu’une partie des membres présents ont protesté contre le vote par procuration. Situation qui a poussé Innocent Agbléwonou, candidat au poste du président à démissionner pour protester contre le fichier électoral.
Mais les travaux se sont poursuivis et c'est Sylvestre Gonoubou qui a été élu avec 76 sur 95. Le nouveau président entend réconcilier les uns et les autres pour gommer les dissensions vécues lors du congrès électif.
M. Gounoubou entend doter de l’AJST un siège après plus de 43 ans d’existence. Il promet également plusieurs séances de formation des journalistes sportifs. 
Critiqué pour ses multiples casquettes notamment le management des Toofan, M. Gounoubou a signifié à la presse que c’est tout le bureau qui devra travailler et non sa seule personne.
Voici le bureau exécutif
Président: Sylvestre Gonoubou
1er vice-président: Alfred Kolani
2e vice-président: Apolline Abaki
SG: Kodjo Avounletey
SGA: Steven Lavon
TG: Nicaise Tokpah
TGA: Franck Nunyama
Chargé de l'organisation: Rodrigue Iko
Relations extérieures : Hugues Attikpo
1er conseiller: Kaderi Koda
2e conseiller: Charles Da Ernesto
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire