CEPHAS ANTONIO, PROPHÈTE OU IMPOSTEUR ?

Il est marié et vit avec deux épouses,  il est avide de l'argent, il passe la plupart de ses nuits dans les boîtes de nuit. .. Pour ce qui ne le connaissent pas, il s'agit de Cephas Antonio (au milieu sur la photo),  l'incontournable auto proclamé "prophète de la nation togolaise" et fondateur de l'église Mission International Jésus en Action (MIJA). Adoré et vénéré pas ses fidèles pour le pouvoir qu'il possède, le "prophète" Cephas Antonio suscite la méfiance chez certains comme nous à la rédaction de gapola.net. Cette méfiance nous a poussé à suivre de près ce dernier dans sa mission. Cette curiosité professionnelle nous a permis de découvrir que le "prophète " Cephas Antonio n'a qu'un seul objectif dans son mystère,  l'argent.  Pire il se sert de ses fidèles pour s'enrichir.

MIJA sise à Bè Château,   telle est la situation géographique de l'entreprise,  plutôt église du "prophète " Cephas Antonio. Faites y un tour le dimanche pour découvrir la foule de "croyants'' faisant le déplacement de ce "business center" à la recherche du bonheur et non du salut comme dans les autre églises.

En effet le grand nombre de "fidèle" faisant le déplacement de MIJA,  s'explique par les "miracles" qu'opère le  "Prophète " Cephas Antonio. 

Justement ce sont ces miracles et visions qui retiennent l'attention de tous. D'après nos investigations nous avons appris et constaté qu'en réalité les procédures du "prophète " Cephas Antonio sont hors norme et contraire aux prescriptions bibliques.

Ses visions sur la vie de ses fidèles n'émanent pas de la puissance divine mais d'une stratégie mise en place par Cephas Antonio lui-même pour recueillir des informations sur ses membres et l'utiliser par après comme prophétie...

En dehors de la prophétie,  le "prophète business man" oblige ses fidèles à contribuer abondamment pas pour soutenir l'avancement de l'œuvre de Dieu mais pour remplir ses propres poches. 

La preuve il prêche à ses filiales d'apporter de l'argent pour qu'il les rende riches.  Mais les témoignages de ses fidèles que nous avons pu recueillir démontrent que ces derniers malgré d'énormes investissements restent pauvres et s'appauvrissent davantage.

Ses prédictions introuvables dans les Saintes écritures, sa vie de débauche avec ses multitudes femmes sont certes des aspects qui intéressent nos lecteurs et nous en reviendrons là-dessus très prochainement. 

Nous y reviendrons plus en détail sur ce sujet.



Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire