ENFIN UNE VICTOIRE POUR LES ANGES DE NOTSE


En difficultés depuis le début du championnat national de football de première division saison 2016 - 2017, les Anges de Notsè ont enfin réussi à briser le fil de la malédiction qui les suivait. Face à Gomido de Kpalimé ce samedi, au stade municipal de Notsè,  ils se sont imposés sur un score de 2#1.

Il a fallu attendre la 10eme journée de la D1 nationale pour voir les Anges de Notsè s'imposer face une équipe de division d'élite. Leur victime du jour s'appelle Gomido.

Tout à commencer pour les Anges de Notsè à la 14min de jeu avec l'ouverture du score de Tamekloe Apelété.

Avec 1#0, tout semble bien débuté pour les protégés d'Éric Gagou. Mais il a fallu moins d'une dizaine de minutes pour que les show boys de Kpalimé donnent un  coup d'arrêt à la flamme d'espoir des Anges, avec légalisation à la 23eme minute. Une œuvre de Tawali sur penalty. 

Mais très vite les Anges, dans le dynamisme de venir à bout des protégés de Winny Dogbatsè, vont inscrire le second but.  C’est à la 41eme minute par l'intermédiaire de Koudeka Madjé.

2#1 c'est le score qui va sanctionner cette rencontre de la 10eme journée de championnat de football de première division saison 2016 - 2017 entre les Anges et Gomido de Kpalimé. 

Avec ce résultat, les Anges qui avant cette 10eme journée n'avaient que 3 unités au compteur,  enregistrent sa toute première victoire de l'année. 

Il faut noter que cette première victoire est intervenue après le recrutement d'un troisième coach pour les Anges. A noter également que cette victoire est arrivée après une journée de réflexion des dirigeants, du staff technique,  des joueurs et supporters des Anges le week-end dernier dans la cité d'Agbogbo. Cette rencontre a permis de réfléchir sur l'organisation du club dans son ensemble. 

Désormais les Anges enregistrent 6 points au compteur mais demeurent toujours 13em au classement dans la zone rouge. 

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire