KOFFI BENOVI AGBOZO TUE SA FEMME ET SON ENFANT A BAGUIDA


Inimaginable mais réel. Un jeune homme, animé de mauvaise foi a mis fin à la vie de sa femme et de son enfant.  La scène se déroule dans la cité de Baguida. 


Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit du sieur Agbozo bénovi Koffi alias koffa, un ancien démarcheur de véhicules au Port autonome de Lomé, et âgé d'une trentaine d'années, qui est l'auteur du crime mortel survenu dans la nuit de dimanche à lundi à Baguida. Il aurait égorgé sa femme et son  enfant de 8 ans suite à une bagarre de couple. 

Après le crime, le présumé a pris la clé des champs mais il a été très rapidement stoppé dans sa fuite par les agents de la brigade territoriale de Baguida.

Après audition, il dira: "  Tout est enfin fini  (...) elle (ma femme, ndlr)  est allée parler mal de moi chez des gens, voisins,  amis et belle famille  et vers minuit après ma douche je suis allé dans sa chambre pour parler avec elle. Elle est allée fermer la porte de notre chambre et ensuite elle a pris un couteau et m’a poignardé deux fois dans le ventre… C'est là que j'ai saisi le couteau et la suite vous le connaissez .... ».

Sur le cas de son fils il a répondu : « Il était aussi dans la chambre et c'est notre bruit qui l'a réveillé ... Il commença par crier ‘ne tue pas ma maman’ et lui aussi je l'ai tué ». 

Tout au long de son assassinat la fille aînée de sa femme l'avait vu à travers les fenêtres et c'est elle qui avait téléphoné à ses tantes ( sœurs de sa maman)  qui sont arrivées sur les lieux autour de 02H.

Aux dernières nouvelles, il est déféré à la prison. 

À suivre....

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire