LES JEUNES ENTREPRENEURS ANNONCENT LEUR SEMAINE MONDIALE


Du 14 au 20 novembre prochain se tiendra à Lomé la semaine mondiale de l'entrepreneuriat. Initiative du groupement des incubateurs de start-up et associations de l'entrepreneuriat au Togo. Le déroulé de ladite semaine a été présentée à la presse ce jeudi

Dénommée ''Grande opération togolaise de la semaine mondiale de l'entrepreneuriat''elle est l’initiative de six associations de jeunes entrepreneurs. Il s'agit de "incubateur JIED", "AFRICA COWORKERS'
"RJEEA”, "WOELAB, "YOUTHLEAD et "Made in Togo'.

Cette rencontre d'une semaine a pour but de promouvoir l'entrepreneuriat au Togo.  Au cours de la rencontre, un accent sera mis sur les préoccupations fondamentales des jeunes entrepreneurs.

Comme activités prévues au cours de cette semaine,  des tables rondes, des visites de courtoisie,  des ateliers de formation et une excursion.

D'après Victor Akpani, promoteur de cette semaine, "il s'agira au cours de cet événement de faire découvrir d'autres manières d'entreprendre à travers le coworking et l'économie collaborative".

Cette rencontre des jeunes entrepreneurs est soutenue à titre individuel par Malik Ayeva, connu pour ses expériences dans le marketing et publicité. 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire