Me DODJI APEVON INVITE UNE DERNIÈRE FOIS A RETOURNER AU BERCAIL


Évincé du Comité d'action pour le renouveau (CAR), le 22 octobre dernier par les présidents fédéraux,  Me Dodji Apévon vient de recevoir pour une énième fois la main tendue du bureau intérimaire. 

Alors que Me Apévon est sur le point de créer sa propre formation politique, le parti qu'il a dirigé pendant 8 ans, lui "offre une dernière chance" de "revenir à la maison". C'est par l'intermédiaire du président intérimaire Nador Awuku que l'invitation a été envoyée à l'ancien apprenti du Bélier noir.

"...j'ai depuis lors commencé à agir au nom du parti en ma qualité de président national par intérim. Les dissidents n'étant pas exclus du parti, ils peuvent toujours rentrer dans les rangs" a-t-il indiqué.  

"Nous sommes disposés à les accueillir sans ressentiment. Prendre acte de ce bel acte posé par les fédérations n'est que faire preuve d'honnêteté intellectuelle et morale", a-t-il poursuivi. 

Tout en adressant l'invitation,  le président intermédiaire Awuku Nador met en garde les dissidents d'envoyer leurs démissions au parti afin qu'ils puissent "créer leur propre parti" comme l'a annoncé Me Apévon (photo) sur les ondes de Rfi. 

Rappelons que cette situation est née au CAR suite à la volonté de Me Agboyibo qui voulait reprendre la présidence du parti.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire