RENTRÉE SCOLAIRE : TOGOCEL VOLE AU SECOURS DES ENFANTS DÉMUNIS

Depuis le 17 octobre dernier les enseignants et élèves ont repris les chemins des classes pour le compte de l'année scolaire 2016 - 2017. Mais après deux semaines de cours, nombreux sont ces enfants orphelins et démunis qui n'ont toujours pas les fournitures scolaires. Pour sauver ces enfants de cette  situation et leur permettre une année scolaire tranquille, la société de téléphonie mobile Togocel est allée leur apporter son soutien ce lundi.  

APEL-AFRIQUE, et ACJH sont les deux ONGs à travers qui Togocel est passé pour apporter son soutien aux enfants démunis et orphelins. C'est un lot de fournitures scolaires (cahier, ardoise,  stylo, ensembles géométries ...) à l'effigie de produit T-money de Togocel et  de vivre composé de sacs de riz, huile,  tomate concentrée en boîte..., que le leader de la téléphonie mobile au Togo a remis à ces ONGs qui à leurs tour les transmettront aux enfants démunis. 

Ce geste de Togocel qui est aussi en campagne de sensibilisation de son nouveau produit T-money,  a été salué par le responsable des deux ONGs.


"C'est une grande joie qui nous anime en recevant ce don de la part de Togocel. Grâce à ce geste,  nous pouvons faire notre travail qui est d'apporter du soutien aux enfants issus des couches défavorables. C'est d'ailleurs un plaisir pour nous d'inscrire Togocel parmi nos partenaires",a déclaré Alexis Takouda, directeur de l'ONG APEL-AFRIQUE.

De son côté,  Sodji Asriwa, chef section communication de Togocel a indiqué que ce geste est un engagement social du leader de la téléphonie mobile au Togo. 


"Nous sommes une entreprise commerciale et nous nous intéressons également au développement social. Togocel serait plus heureux en voyant tous les enfants togolais étudier dans les meilleures conditions", a-t-elle indiqué. 

Togocel sera aux côtés des enfants d'autres localités dans les prochains jours. 


Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire