TOGO#MAROC : CLAUDE LE ROY "LA RÉALITÉ DE NOVEMBRE N'EST PAS CELLE DE JANVIER 2017"


Le 15 novembre prochain les Éperviers jouent en amical les lions de l'Atlas du Maroc dans le cadre des préparatifs de la CAN 2107. Cette rencontre maintenue malgré le partage du même groupe de la CAN par les deux équipes fait couler d'encre et de salive. En conférence de presse ce vendredi, Claude Le Roy s'est expliqué sur les raisons du maintien de cette confrontation.


Le match amical Maroc#Togo prévu pour le 15 novembre prochain aura bel et bien lieu. C'est la confirmation apportée par le technicien français des Éperviers, Claude Le Roy (photo) aux professionnels de la communication ce vendredi au cours d'une conférence de presse qu'il a animé. 

Pour le "sorcier blanc " il n’y a aucune raison pour que cette rencontre amicale soit annulée,  malgré que les deux équipes partagent le même groupe et vont s'affronter à la CAN en janvier prochain. 

"La réalité de novembre ne sera pas celle de janvier 2017 " a-t-il précisé. 

D'après le sélectionneur des Éperviers, le match amical de novembre n'a rien de compromettant sur la rencontre de 2017.

" Dans un championnat,  les clubs se connaissent par cœur. Mais n'empêche que les sélectionneurs sortent d'autres statistiques de jeu à chaque journée", a-t-il raisonné. 

A ceux qui prétextent que Claude aurait des intentions financières en maintenant le match, Claude leur répond : "Seul le football m'a toujours intéressé et rien d'autre"

"Le match amical c'est bien pour les Éperviers, oui ou non? ? Le reste c'est sans importance"  a-t-il poursuivi. 

A entendre le technicien français des Éperviers, la rencontre est maintenu pour le 15 novembre prochain à Marrakech. 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire