COOPÉRATION SINO-TOGOLAISE: DES ENTREPRISES CHINOISES AU TOGO OFFRENT DES EMPLOIS AUX TOGOLAIS

L'Ambassade de la République populaire de Chine au Togo ambitionne d’apporter des solutions aux problèmes de chômages de plus en plus récurrents dans le pays. Et pour ce faire, en collaboration avec le Ministère de la Fonction Publique, du Travail et de la Réforme Administrative, le Ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse, et de l’Emploi des jeunes, elle organise le 13 décembre 2016 un salon sur la promotion d’emploi dans les 17 sociétés chinoises installées au Togo.


Ce salon qui se tiendra dans la grande salle de conférence du siège d'Ecobank à Lomé, vise la promotion de l'emploi dans les 17 sociétés chinoises retenues pour la rencontre. La chine compte environ une trentaine d'entreprises installées au Togo qui emploient plus de 2000 personnes locales.


Ainsi, les entreprises chinoises veulent contribuer à la promotion de l’emploi dans les entreprises chinoises au Togo pour réduire le chômage. Aussi, ces entreprises veulent transmettre les expertises et les technologies et former les jeunes togolais qui veulent travailler pour la coopération sino-togolaise pour le développement social du pays.


Au cours du salon, environ 280 opportunités de poste dans divers domaines seront offertes comme conducteur, ingénieur, interprète, main d'œuvre, jardinier, charpentier, maçon, ferrailleur etc.



Prennent part à cette rencontre des entreprises chinoises comme Huawei, ZTE, China road and Bridge , Tong Mei Pharmacy, Anhui Hôtel , Ivato Supermarket. 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire