ECOBANK TOGO EN MODE SOCIAL POUR UN DÉVELOPPEMENT DURABLE


Contribuer au développement social et économique du Togo, c'est la mission que s'est assignée Ecobank Togo en initiant la "Journée Ecobank". Pour la troisième édition célébrée ce samedi,  c'est le CHU Sylvanus Olympio qui a été choisi pour bénéficier de ce geste de générosité. 

C'est avec un lot de matériel médical que le personnel de la banque Ecobank a débarqué au CHU Sylvanus Olympio ce matin. Ce lot composé de lits médicaux, médicaments et autres est destiné aux patients et à l'administration du CHU notamment au département de la maternité. Avec pour thème "santé maternelle et les nouvelles technologies", cette 3eme journée Ecobank vise à garantir la santé maternelle à travers des gestes de générosité.

Le personnel d'Ecobank au cours de cette journée ne s'est pas arrêté seulement aux dons mais il a mis de côté les costumes de fonctionnaires de banque pour enfiler les blouses de peintre, de plombier et balayeur de rue. Ainsi les employés ont mis au propre les différents coins de l'hôpital.

 Et comme nous sommes en période de fêtes de fin d'année, les murs dudit hôpital ont été badigeonnés à la couleur festive. "Ce geste de la banque panafricaine Ecobank, n'est pas une publicité. Mais une responsabilité pour nous de contribuer au développement social de notre pays", a déclaré Richard Uku, directeur commercial du groupe commercial Ecobank Togo. 

Ce geste de générosité des banquiers a été reçu favorablement et salué par les responsables du CHU.

Ecobank est une banque panafricaine dont le Togo abrite le siège

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire