FOADAN F.C DE DAPAONG VICTIME D’UN ACCIDENT AU CARREFOUR DE GANDO

Partie de Dapaong pour Notsè afin de disputer ce mercredi, un match contre les Anges de Notsè comptant pour la 13eme journée du championnat de football de première division, l’équipe de Foadan F.C de Dapaong  a été victime d’un grave accident de circulation au carrefour de Gando, avec des blessés dont six cas graves, qui sont admis aux soins intensifs à l’hôpital de la localité.

Parmi les blessés, on note entre autres le coach Kossi Noutsoudjin, son adjoint Djibril Issaka, le défenseur central Nassam Sadate et le latéral droit John Lawson.

En apprenant la nouvelle,  le Comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football n’a pas manqué d’exprimer son amertume et sa compassion aux blessés et à toute l’équipe de Foadan F.C de Dapaong dans un communiqué qui porte la signature de Pierre Lamadokou, le secrétaire général de la FTF.  Tout en souhaitant une prompte guérison aux blessés « le comité exécutif suit de près l’évolution de la situation et prendra avec diligence, toutes les mesures appropriées liées à la situation occasionnée par cet accident » souligne dans ledit communiqué.


Du coté des Anges de Notsè, c’est avec  consternation que le Comité exécutif de l’équipe a appris la nouvelle. Ainsi après, des échanges téléphoniques entre les responsables des  deux clubs, le Comité exécutif des Anges de Notsè a dans un communiqué, adressé ses vives compassions au club de Foadan et à ses supporters et a souhaité une prompte guérison à tous les blessés. De même, le Comité se dit  disponible à apporter tout son soutien à son homologue de Dapaong.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire