JNRD/ FAURE GNASSINGBE PLACE DIEU A LA TETE DU TOGO

"...Soyez reconnaissant", c'est en ces termes que Jésus a conseillé à ses disciples dans les Colossiens 3:15. Mettant en pratique cette parole, le peuple togolais avec à sa tête le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, ont ce dimanche 18  décembre, témoigné leur gratitude à Dieu pour tous ses bienfaits en faveur du Togo tout au long de l'année 2016. 

Chants chorales, louanges et prières d'action de grâce sont entre autres les activités qui ont marqué la quatrième édition de la Journée nationale de reconnaissance à Dieu (JNRD) à laquelle a pris part le chef de l'état Faure Gnassingbé et tout son gouvernement et le corps de Christ du Togo. 

Les artistes de chanson gospel en l'occurrence Agboti Yao Mawuena, Mme Abitor et le groupe Salut et joie, après avoir mis une ambiance des grands jours, Le révérend Agossou Remy dans sa prière d'intersection a rendu grâce et demandé la protection de Dieu sur le Togo au cours des prochaines années. 

Le président Faure Gnassingbé, de son côté, dans une courte déclaration à la presse, a dit être aussi reconnaissant vis-à-vis des accomplissements de Dieu dans sa vie et du Togo tout entier. 

"Nous sommes tous reconnaissants, c'est pourquoi nous sommes ici. Je crois que personne ne dira ici que Dieu n'a rien fait dans sa vie", a- t- il souligné. 

Cette journée de reconnaissance célébrée était également à l'honneur dans les autres villes du Togo.



Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire