LA FTF FAIT UN CADEAU DE NOEL DE 90.000 FCFA AUX JOUEURS LOCAUX

C'est un cadeau de Noël pas comme les autres.  La Fédération togolaise de football (FTF) met à la disposition des Éperviers locaux une enveloppe de 2.000.000 de francs Cfa. Une somme reçu à l'issue du tournoi de l'intégration de l'UEMOA. 

Après l'effort le réconfort. Même si l'effort n'est pas à la hauteur, les Éperviers locaux ayant défendu les couleurs nationales lors du tournoi de l'intégration de l'UEMOA, reçoivent les félicitations et encouragements de la FTF. 

C'est une enveloppe de 2.000.000 FCFA qui est mise à leur disposition, en raison de 90.000FCFA par joueur.  

"Le président de la Fédération Togolaise de Football, le Col Guy Akpovy a décidé de remettre l'enveloppe de 2 millions francs obtenue à l'issue du tournoi de l'UEMOA au sélectionneur national Claude Le Roy. Pour permettre aux 20 joueurs qui ont participé au tournoi de passer de bonnes fêtes de fin d'année, Claude Le Roy m'a instruit de remettre à chacun des 20 joueurs, 90.000 francs chacun", a indiqué le directeur de la communication de la FTF, Augustin Améga dans un communiqué.

Après le partage de cette somme, le montant restant à savoir 200.000 sera gardé dans la caisse pour servir en mars 2017 de frais d'organisation d'entraînement des locaux.

Les joueurs concernés touchent leur part depuis ce lundi. 


Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire