LA GRANDE CHANCELLERIE DE L’HUMOUR, C’EST LE 1er JANVIER 2017 AU PALAIS DES CONGRES DE LOME A 17 HEURES

« Ensemble pour la Protection de notre environnement », tel est le thème sous lequel est placée, la Grande Chancellerie de l’Humour du 1er Janvier 2017. Un thème révélateur,  car aujourd’hui, tout le monde doit  participer à la protection de l’environnement qui est un facteur important du développement durable. « Un corps sain dans un environnement sain » dit – on,  et les humoristes togolais l’ont compris. Ils sont prêts à jouer leur partition par des prestations humoristiques au Palais des Congrès de Lomé,  ce 1er janvier 2017.
Gbadas Label composé de Gbadamassi, Wisanoo, Maman Pie, Salami, Aboè ; le CCM Agbasco, le Professeur Abawè, Giovanni, Rodé, Guézéré, Sergent Azoti, Kalipo, les Kpakpato, la Famille Gbè et Gafo et les ivoiriens Boukari, Oupo et Oulas  vont faire vibrer le Palais des Congrès de Lomé,  ce 1er Janvier 2017 par leurs talents . La Grande Chancellerie de l’ Humour, un évènement de Gbadas Productions en collaboration avec le Conseil National de la Jeunesse (CNJ) et l’ONG Togo Propre Environnement (TEP).

L’évènement a été annoncé à l’opinion nationale et internationale, le mercredi 14 décembre 2016, lors d’une conférence de presse,  tenue dans les locaux de la représentation de l’Union Européenne au Togo. Une rencontre qui a vu la présence effective  du représentant du Chef de la Délégation de l’Union  Européenne auTogo, du réprésentant du Président du Conseil National de la Jeunesse, des partenaires, des humoristes, des professionnels des médias et du promoteur de l’évènement, le directeur général de Gbadas Productions, M. Agleta Kokou (photo) alias GBADAMASSI. Ce denier a décliné le déroulement de l’évènement qui constitue une prestation individuelle de chaque humoriste ( one man show) et une scène de Gbadas Productions et d’autres humoristes.


L’accès a la salle du spectacle du Palais des Congrès de Lomé est subordonné à l’achat de tickets. Ainsi l’achat d’un ticket de 2000 F CFA donne droit à un crédit Togocel de 450 F CFA, celui de 3000 F CFA donne droit à un crédit Togocel de 1000 F CFA et une réservation de 5000 F CFA  donne droit à un crédit Togocel de 2000 F CFA.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire