L’AGENCE WELCOME PRIME LES MEILLEURES DOMESTIQUES DE L'ANNÉE

"Après l'effort,  le réconfort". Pendant les 12 mois de l'année 2016,  les travailleuses domestiques ont de par leur savoir-faire contribué aux développements et épanouissements des ménages de diverses manières. L'agence Welcome, pour saluer ce dévouement de ces dernières,  a procédé ce vendredi à une cérémonie de désignation et de remise de prix aux meilleures domestiques de l'année 2016. 

Pour cette 13eme édition, 8 domestiques ont été nominées. Chacune d'entre elles a eu droit à un prix de reconnaissance. 

Pour une énième fois, le président de l'agence Welcom,  Assiah Sylvestre, a salué la bonne foi des ménages qui ont soutenu les domestiques au cours de l’année, dans l'exercice de leur métier. 

En termes de bilan d'exercice de l'année 2016,  l'agence Welcome a recruté et déployé 1156 domestiques avec un salaire égal ou supérieur au SMIG. Ces employées ont aussi bénéficié d'une couverture d'assurance maladie, d'accident et de décès. 

En perspective, l'agence Welcome compte mobiliser au cours de l'année 2017,  des partenaires techniques et financiers afin de rendre effectif le suivi domiciliaire, ce qui permettra une réelle protection des droits des domestiques. 


L'agence Welcome est une entreprise privée qui recrute, déploie et garantie la protection des droits des domestiques.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire