LE LAIT PEAK EST BON POUR LA CONSOMMATION

Les produits laitiers Peak n’ont jamais été des contrefaits  contrairement à ce qui est  relayé tout récemment par  les médias. C’est ce que vient de faire savoir le gouvernement, qui au même moment  en appelle à la vigilance en ces périodes de fêtes où il est facile de retrouver des  produits périmés impropres à la consommation   sur le marché.

Dans un communiqué rendu public, le ministre en chargé du commerce a rassuré les consommateurs que les produits laitiers Peak ont une qualité non douteuse.

« le Gouvernement informe les consommateurs que suite aux soupçons de contrefaçon qui pèsent sur les produits laitiers Peak et abondamment relayés dans les médias, il ressort des analyses faites par des laboratoires accrédités que ces produits sont de qualité très satisfaisante et ne présentent donc aucun danger sur la santé » , a indiqué le communiqué de Bernadette Léguézim-Balouki.

Elle exhorte plutôt la population à redoubler de vigilance face aux nombreux produits périmés qui pourraient être déversés sur le marché en ces temps de fêtes.

Madame Léguézim- Balouki (photo),  convie à cet effet tous les consommateurs à appuyer les services de contrôle de l’Etat pour mettre hors d’état de nuire les auteurs de ces actes criminels qui, d’après elle  non seulement exposent dangereusement la population mais aussi sapent l’économie nationale.


Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire