LE TOGO REND GRACE A DIEU

"... Si l’Éternel ne garde la ville, celui qui la garde veille en vain" révèle les Saintes Écritures dans Ps 127:1. Sur cette parole, le  corps de Christ du Togo convaincu de la protection du pays par le Dieu Tout Puissant, organise ce dimanche 18 décembre "La journée nationale de reconnaissance à Dieu".

C'est sur le coup de 14h au stade de Kégué, que le corps du Christ du Togo en collaboration avec le groupe d'évangélisation et de musique "Salut et joie", invite tout le peuple togolais à rendre un hommage au Seigneur pour ses bienfaits durant l'année 2016 qui tire progressivement à sa fin.

Cette initiative du corps du Christ du Togo, pour  le président du comité d'organisation, le Révérend Pasteur Djakouti Mitré,  a "pour seul but de rendre grâce à Dieu le père pour ses bienfaits envers le Togo et surtout proclamer le règne de l’Éternel Dieu sur notre pays ".

Cette journée de reconnaissance, quatrième acte sera un grand après-midi de prières et de chants avec la participation de grandes chorales et de la famille du gospel au Togo. 


Ouverte à tous les togolais, cette journée de reconnaissance connaîtra la participation du chef de l'Etat Faure Gnassingbé et de son gouvernement. 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire