LES 200 JEUNES DE LA 4eme ÉDITION DU FORUM DES ENTREPRENEURS DU TOGO A LA MERCI DES MOUSTIQUES AU COLLÈGE PROTESTANT DE LOMÉ


Du 03  au 04 décembre, se tient à Lomé la 4eme édition du Forum des jeunes entrepreneurs du Togo. A cette occasion les participants venus de Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, de Kara et de Dapaong font face un à sérieux problème.

Logés dans l'enceinte du collège protestant de Lomé à Tokoin,  les 200 jeunes entrepreneurs invités pour prendre part à la rencontre de Lomé, sont dans l'impossibilité de passer une douce nuit.  Et pour cause ils sont exposés aux moustiques. 

Non seulement ils sont à la merci des moustiques, ils sont aussi privés de nourritures. Pour exprimer leur ras - le - bol, ils ont pris d'assaut l'entrée du collège protestant avec leurs affaires en mains.

Encore une mauvaise organisation alors que le Forum est placé sous le Haut Patronage du Président de la République et sous l'égide du Ministère des Postes et de l'Économie Numérique, de la Délégation de l'Union européenne auprès de la République Togolaise et de l'Ambassade des États-Unis au Togo.

A suivre...
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire