LES PROFESSIONNELS DU TOURISME RENFORCENT LEURS CAPACITÉS


Le Ministère du Commerce de l'Industrie, de la Promotion du Secteur Prive et du Tourisme Organise depuis ce matin a initié un atelier de deux jours de formation  en marketing touristique, à l'endroit des professionnels du tourisme en l'occurrence les hôteliers, les promoteurs d'agences de voyage, les guides, les cadres de l'administration touristique. Ceci dans le cadre du renforcement des capacités des agents du secteur public et privé du tourisme au Togo.

Durant les deux jours que va durer cette formation, les échanges seront axés sur l'exécution d'un plan marketing, le E-marketing et le  E-Tourisme. Ce qui permettra aux professionnels du tourisme d'avoir une nouvelle impulsion du secteur touristique et de pouvoir améliorer leurs prestations de services. 

Cet atelier de formation ouvert ce jeudi regroupe uniquement les opérateurs touristiques des régions maritime et  plateaux. 

Il est prévu la  même rencontre à Kara la semaine prochaine pour les opérateurs des régions centrale, de la savane et de la Kara.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire