Me AGBOYOBO A LA TÊTE DU CAR A QUELLE FIN ?


A 72 ans, Me Yaowi Agboyobo s’apprête à revenir au-devant de la scène politique togolaise en prenant le 12 décembre prochain la tête du Comité d’action pour le renouveau (CAR) à la faveur du congrès électif.

Seul en lice pour la présidence du parti, Me Agboyibo (photo) ne se ferait pas de souci pour se faire élire à la tête du parti des déshérités puisque tous ceux qui faisaient obstacle à son retour se retrouvent aujourd’hui dans les Forces démocratiques pour la République (FDR) de Me Dodji Apévon.

En claire, son élection ne sera qu’une simple formalité. Mais en cas de confirmation de son élection à la tête du parti, le fondateur du CAR aurait-il encore l’énergie d’antan pour redynamiser et remettre sur les rails un CAR vidé de la moitié de ses cadres ?

Pour ses soutiens indéfectibles, Me Agboyibo serait l’homme de la situation donner un souffle nouveau au parti afin de le mettre en ordre de bataille pour les législatives de 2018 et de la présidentielle de 2020. Mais avant ces échéances électorales, l’homme de Kouvé serait l’homme providentiel selon ceux qui militent pour son retour à amener le pouvoir de Lomé à opérer les réformes politiques recommandés par l’Accord politique global.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire