MOBILISATION DES FONDS DE LA CAN 2107: LES MEMBRES DES COMMISSIONS DÉVOILÉS

Comme annoncées, les quatre commissions de mobilisation des fonds pour le soutien des Éperviers à la CAN 2017, viennent d'être dévoilées. C'est par arrêté ministériel que les différents membres ont été nommés et présentés au grand public ce vendredi. 


Les quatre commissions mise en place sont: le comité ad’ hoc de supervision, le comité d’organisation chargé d’élaborer un plan de travail avec un chronogramme, le comité de mobilisation de fonds chargé de l’organisation des actions publicitaires et de sponsoring et le comité de gestion des fonds.


A la tête du comité de mobilisation, on retrouve Germain Meba,  président de la CCIT. Il sera aidé par Dogbé Augustin, Solitoki Bathembana, Féou Bilakimwé, Gagalo Kokou, Laclé Akouélé Claudine et Degbovi Koffi.

C'est président de la FTF, Guy Akpovy qui aura à sa charge l'organisation de la CAN. Il a pour collaborateurs Lamadokou Kossi Gbényo (secrétaire général de la FTF) rapporteur, et les membres Latta Gnama Dokissime, Salokoffi Kodjo, Baragou Bamana, et le confrère Dzilan Komlan Dodzi.
La supervision de ces comités sera assurée par le ministre en charge des sports,  Guy Madjé Lorenzo. 


Ces différentes commissions ont pour mission d'assurer une bonne organisation de la CAN 2017 pour le Togo.  Elles sont appelées à présenter le rapport de leur travail au plus fin juillet 2017. 




Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire