MONTPELLIER OU ESPAGNOLE BARCELONE, OU IRA ADEBAYOR?

A deux semaines de l'ouverture officielle  de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017, les choses semblent se préciser pour le capitaine des Éperviers, Adébayor Emmanuel Sheyi. Il serait intéressé par certains clubs européens pour renforcer leurs effectifs pour la suite du championnat. 

Sans club depuis sa séparation avec Crystal Palace et recalé par l’Olympique Lyonnais à l’automne, Emmanuel Adebayor (photo) pourrait toutefois revenir en Ligue 1 cet hiver. D'après Le quotidien sportif français, L'équipe, Montpellier serait en train d'étudier avec attention le dossier de l'international togolais. 

Selon L'équipe, le club héraultais songerait à recruter un attaquant pour poursuivre le championnat.  Et le togolais serait l’une des pistes étudiées par Frédéric Hantz, l’entraîneur de Montpellier, pour venir renforcer le secteur offensif montpelliérain cet hiver.

«Du fait de l’indisponibilité de (Casimir) Ninga (victime d’une rupture des ligaments croisés), il me paraît utile de prendre un bon attaquant pour améliorer nos résultats", a confié Frédéric Hantz qui est plutôt favorable à la venue de l’avant-centre togolais. 

Si c’est Adebayor, je ferai le maximum pour qu’il soit le meilleur possible. Si c’est un autre, je ferai… la même chose", a-t-il conclu. 

Tout porte à croire que Hantz est partant pour que Emmanuel Adebayor débarque dans l’Hérault. 

De la même source,  Adébayor serait aussi dans les viseurs de l'Espagnol Barcelone, un club de la Liga.


 Libre de tout contrat depuis qu’il a quitté Crystal Palace, Adebayor a des prétentions salariales très élevées.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire