APRÈS LA CAN RATÉE, CLAUDE LE ROY SE PRÉPARE DÉJÀ POUR 2019


Éliminés sans surprise de la CAN 2107, les Éperviers ont regagné le bercail depuis une semaine déjà. Sans "perdre" le temps à se reposer, le sélectionneur du Togo pense déjà aux préparatifs des éliminatoires de la CAN 2019. 

Reçu dans l'émission "Panorama des sports " sur la TVT, le "sorcier blanc " comme on le surnomme est revenu sur sa participation à la CAN gabonaise. Pour lui c'est "vraiment une déception mais pas une raison de rester les bras croisés. Plutôt chercher à mieux faire en 2019".

Pour donc mieux faire en 2019,  Claude Le Roy (photo) et ses hommes doivent passer par les éliminatoires où ils croiseront sur leur chemin l'Algérie, le Bénin et la Gambie. 

Avant d'entamer les éliminatoires en juin prochain face aux Fennecs d'Algérie,  les Éperviers joueront probablement en amical les Pharaons d'Égypte en mars. 

"Les discussions sont en cours et avance pour que nous jouons l'Égypte en mars prochain à Aboudabi" a indiqué le technicien français des Éperviers. 

"Pour atteindre le haut niveau,  il faut jouer les grandes équipes … Faut pas avoir peur d'eux" a-t-il rassuré. 
Rappelons que le contrat de Claude Le Roy se poursuit jusqu'en 2019 où l'on attend impérativement de lui de meilleurs résultats que celui de sa première année à la tête de la sélection nationale. 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire