ENCORE UNE LETTRE DE FABRE A FAURE POUR DIVERTIR LE PEUPLE ?

Pour une énième fois, le Chef de fil de l'opposition (CFO) Jean Pierre Fabre, viens d'envoyer une lettre au Président de la République. Il évoque la question des réformes et sa colère vis-à-vis de la commission de réflexion mise en place par le Chef de l'Etat. 

Dans sa lettre, le CFO s'est montré frustré vis-à-vis des personnes désignées par Faure Gnassingbé, pour mener les réformes. La question des réformes tout le monde en parle, et est devenue une "première nécessité pour les togolais". 

Jean Pierre Fabre (photo), dans sa lettre, après avoir évoqué les "anomalies" constatées dans le fonctionnement du pays, demande à rencontrer le président, Faure Gnassingbé. Ce qui sans doute est anodin. 

Qu’ira dire Jean Pierre Fabre à Faure Gnassingbé?  D'opérer les réformes?  Il l'a déjà dit à plusieurs reprises sans succès sur les médias, à travers les manifestations et même au Chef de l'Etat en personne. 

Où va-t-il demander la présence des membres de l'opposition dans la commission mise en place par le Président de la République?  Une demande qui sera rejetée avant son introduction. 

Au lieu de chercher à rencontrer le Président de la République pour une discussion sans suite favorable,  Jean Pierre Fabre et ses lieutenants doivent penser plutôt à mener des actions qui pourraient contraint le pouvoir de Faure Gnassingbé à opérer les réformes. 

Jean Pierre Fabre et ses acolytes doivent savoir également qu'il ne suffit pas d'écrire des lettres et communiqués sachant pertinemment qu'ils seront sans suite favorables. 

Au lieu que Fabre continue de divertir le peuple avec ses nombreux communiqués, il a l'impératif devoir de revoir sa copie de lutte pour arracher les réformes. 



Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire