LA BB DÉSORMAIS AMIE DE LA FTF

Depuis ce jeudi, la brasserie BB de Lomé est entrée en partenariat avec la Fédération Togolaise de Football (FTF). Les deux parties ont marqué ce partenariat par la signature d'un accord ce jour

Il s'agit d'un partenariat d'une durée de 12 mois renouvelable. Cet accord, permettra à la plus haute instance du football togolais de bénéficier d'un appuis financier et matériel de la part de la brasserie BB de Lomé.

Une première signature de partenariat depuis son arrivée à la tête de la FTF en février 2016, Guy Akpovy s'est félicité de cet accord qui "apportera certes, un plus au football togolais dans son ensemble".

Ce mariage de la FTF et de la BB, d'après Guy Akpovy, permettra "d'améliorer les conditions d'organisation des matchs de la sélection nationale".

Il permettra également "le raffermissement du football au Togo",  a poursuivi le président de la FTF. 

Pour conclure,  le patron du football togolais a remercié la brasserie BB pour sa confiance en son instance. 

De son côté, Thierry Féraud, le directeur général de la brasserie BB de Lomé a indiqué que "la signature de cet accord,  n'est que la réponse à la demande justifiée de la FTF".

La BB est désormais disponible à soutenir, avec son produit pils, le football togolais au cours des 12 prochains mois", a-t-il ajouté. 

La signature de cet accord, est sans doute le fruit du sérieux et de la volonté de travail dont fait preuve le nouvel exécutif de la FTF. Par ailleurs,  les chiffres de financement de cet accord n'ont pas été dévoilés. 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire