LES 23 ÉPERVIERS, NUKAFU VICTOR ET JOSEPH DUHADJI RECALES

Les 23 joueurs togolais retenus pour défendre les couleurs nationales sont connus ce jour . Sans surprise Nukafu Victor et Joseph Duhadji sont recalés du groupe des 25 actuellement en stage de préparation au Sénégal. 

Nukafu Victor convoqué par Claude Le Roy à la surprise générale pour faire partie des 25 Éperviers pré-sélectionnés et Joseph Duhadji devront attendre peut être en 2019 pour connaître leur première participation à une phase finale de la CAN. 

Comme beaucoup le pressentait,  le technicien français des Éperviers du Togo, a choisi de se passer des services de Nukafu Victor et de Joseph Duhadji pour le compte de la 31eme édition de la Coupe d'Afrique des Nations dont le Togo y prend part. 

Nukafu Victor, avec son statut de joueur de la D2, avait très peu de chance de participer à cette compétition où on a plus besoin des joueurs de haut niveau avec une expérience requise.  Quant à Joseph Duhadji, convoqué pour la première fois par Claude, on attendait pas mieux que son recalage. 

Néanmoins ils continuent le stage aux côtés des joueurs sélectionnés.   

Pour rappel, le Togo entre en compétition le 16 janvier prochain face aux Éléphants de la côte d'ivoire, champions d'Afrique en titre. 

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire