ME AGBOYIBO DE RETOUR A LA TÈTE DU CAR POUR...

Depuis ce samedi 14 janvier 2017, Me Madjé Appolinaire Agboyibo a repris les rênes de la formation politique Comité d'Action pour le Renouveau (CAR). C'est sans surprise qu'il a été désigné par ses pairs pour présider au destiné du parti pour les 4 prochaines années. C'est à l'issue du congrès extraordinaire du parti tenu ce samedi à Lomé. 

Pressenti "futur président"  depuis le début de la crise au CAR,  Me Madjé Apollinaire Agboyibo (photo) a confirmé sa position et sa pensée ce samedi à l'issue du congrès. Contesté par une partie des militants du parti,  Me Agboyibo n'a pas cédé à la pression. 

Il est donc placé à la tête d'un bureau de 31 personnes. 

Ce bureau du CAR a des ambitions de tailles. Il ambitionne de mener autrement la lutte politique pour aboutir à l'alternance tant souhaitée par le peuple togolais. 

Pour rappel Me Agboyibo président du parti depuis sa création jusqu'en 2008 se réclame le titre du "président fondateur du parti". Son désir de reprendre les rênes du parti a été la principale cause de la crise qui a secoué le parti pendant plus de 8 mois. 
Cette crise sans précédent a poussé Me Dodji Apévon à la sortie et à la création de son propre parti FDR.



Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire