PRIONS POUR LA VICTOIRE DES ÉPERVIERS!

Ce vendredi, les Éperviers du Togo jouent les Lions de l'Atlas du Maroc pour le compte de la deuxième journée de la CAN 2107.  A cet effet,  c'est la prière de tout le peuple qui est sollicitée. 

Après leur brillante prestation face à la Côte d'Ivoire lors de la première journée du groupe C, les Éperviers vont devoir faire davantage devant les Lions de l'Atlas du Maroc pour le compte de la deuxième journée. 

Pour cette rencontre qui s'annonce capitale pour les Éperviers, le Comité d'organisation de la CAN 2107, en appelle à toute la population togolaise, à porter dans sa prière les joueurs et l'ensemble du staff.

"A cet effet, le Comité exhorte les populations à porter dans leurs prières les joueurs, le staff technique et l’ensemble des membres de la délégation togolaise actuellement en séjour en terre gabonaise, afin que le Tout-puissant les assiste et les guide avant, pendant et après cette rencontre" indique un communiqué rendu public ce jeudi et signé du col Akpovy, président du comité d'organisation. 

Une victoire des Éperviers face aux Lions de l'Atlas permettait à Adébayor Sheyi et ses coéquipiers de conserver leur chance de qualification pour les quarts de finale. 

Pour l'heure, avec un point au compteur,  le Togo partage la deuxième place du groupe C avec les Éléphants de la Côte d'Ivoire. 


Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire