CINQ ENTREPRISES TOGOLAISES DE QUALITÉS RÉCOMPENSÉES CE VENDREDI A LOMÉ


Les cinq entreprises lauréates de la 4e édition du Prix de la qualité ont été récompensées ce vendredi à Lomé au cours d’une cérémonie solennelle de remise de trophées devant un parterre de personnalités dont le ministre togolais du commerce, de l’industrie, de la promotion du secteur privé et du tourisme, du commissaire de la CEDEAO chargé de l’industrie et de la promotion du secteur privé et de son collègue de l’UEMOA en charge de l’entreprise, des télécommunications et de l’énergie.

« Aujourd’hui, un consensus semble se dégager : la qualité est un axiome incontournable pour le développement d’un pays », a rappelé Bernadette Legzim-Balouki, le ministre du commerce, de l’industrie, de la promotion du secteur privé et du tourisme.

D’où la nécessité pour les entreprises togolaises à adopter « la démarche qualité qui est un projet de changement fondamental dans la conception et la conduite des activités qui passent par une volonté d’amélioration continue et de l’apprentissage » a-t-elle poursuivi. 

Les cinq entreprises lauréates sont : le Cabinet d’expertise comptable (AEC), l’Université Formatec, la Brasserie BB-Lomé, la CEB (Communauté électrique du Bénin) et la CEET (Compagnie énergie électrique du Togo).

Rappelons que l’objectif du Prix, est d’exciter les entreprises togolaises à la démarche qualité, afin de les rendre plus compétitives et plus proches des consommateurs.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire