LA ROUTE A L’ÈRE MODERNE AU TOGO : TOP SEAL SE FAIT DÉCOUVRIR CE VENDREDI A LOMÉ


Après le Ghana et la Cote d’Ivoire, le Togo va expérimenter le vendredi prochain sur l’une des routes en terre de la capitale, Lomé, la technologie innovante qui utilise un produit spécial non toxique et respectueux de l’environnement, appelé le TOP SEAL. Il s’agira de la concrétisation du projet pilote de réalisation d’une route à partir de TOP SEAL.

Découverte aux États Unis d’Amérique et homologuée par l’État de Texas, TOP SEAL est beaucoup utilisée par l’armée américaine  pour la stabilisation de ses bases. Le TOP SEAL, est également utilisé en Amérique latine sur des routes avec des résultats satisfaisants.

Le Togo faisant appel à ce produit pour stabiliser ses routes en terre comme l’ont fait ces voisins ghanéen et ivoirien avec succès.

Avec l’utilisation de ce produit, il s’agit pour les autorités togolaises de faire des routes en terre de Lomé ainsi que les pistes rurales de l’intérieur du pays praticables en vue de faciliter le trafic des produits agricoles, et de rentes.

Sur le plan sanitaire, l’utilisation de ce produit réduira les risques de maladie tels que le rhume, la courbature etc.

Le produit TOP SEAL d’origine américaine, est non toxique, et non dérivé de l’hydrocarbure. Il est imperméable à l’eau et rend praticable la route pour une durée d’au moins de trois ans.

T. A

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire