LES BISCUITS LAUSANNE VRAIMENT TOXIQUES?


D'origine thaïlandaise,  les biscuits Lausanne sont très appréciés dans la sous-région ouest africaine. Mais depuis quelques temps,   des informations circulant sur les réseaux sociaux, présentent ce produit comme étant toxique. Une information que les responsables de la société H &H ont tenté de démentir ce lundi au cours d'une conférence de presse. 


"Les biscuits Lausanne n'ont jamais été toxiques et n'ont jamais fait de morts quelques part dans le monde comme l'indiquaient certains messages sur les réseaux sociaux", a tenté de rassurer Joseph Gbandi,  responsable de la société H&H (productrice des biscuits Lausanne) au Togo. 



Pour garantir la consommation des biscuits Lausanne qui "n'auraient jamais été toxiques", les responsables de la société ont dégusté devant les caméras les morceaux de Lausanne. 



En effet depuis quelques semaines des informations avec images à l'appui,  présentent Lausanne comme un produit contenant des substances toxiques qui font des morts. D'où la conférence de presse pour rassurer les consommateurs que Lausanne n'a jamais été toxique. 



Mais malgré la tenue de cette conférence de presse, le doute sur les biscuits Lausanne persiste toujours car aucune démonstration n'a été faite pour prouver le contraire de l’information véhiculée sur les réseaux sociaux. 



En attendant une démonstration scientifique pour assurer les consommateurs, le doute demeure et l'on peut craindre et s'abstenir de la consommation des biscuits Lausanne. 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire