LES OPÉRATEURS ÉCONOMIQUES SE FORMENT SUR LA PRÉSENTATION DES SOUMISSIONS


L'Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) forme depuis ce lundi les opérateurs économiques sur les présentations des soumissions. Ils sont au total 420 opérateurs à bénéficier de cette formation

Les marchés publics constituant un des leviers utiles au développement des entreprises,  il s'agit au cours de cette formation pour l'ARMP d'apprendre aux opérateurs économiques les meilleures manières de préparer les dossiers de soumission aux appels d'offres. Une initiative qui s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre effective de la réforme du sous-secteur des marchés publics au Togo. 

"En effet, nombreux sont ces acteurs privés de la commande publique à avoir une connaissance imparfaite des procédures qui régissent les appels à concurrence et les critères d'attribution des marchés publics", a relevé le directeur général de l'ARMP, Théophile René Kapou (photo). 

Placée sous le thème "la préparation des soumissions", cette rencontre de 12 sessions de 3 trois jours, a pour but de doter les opérateurs économiques de connaissances précises sur les moyens d'exploiter effectivement les dossiers d'appel à concurrence pour préparer des dossiers de soumission de meilleure qualité. 

Organisée par l'ARMP, cette série de formation est soutenue financièrement par le projet d'appui à la mobilisation des ressources et au renforcement des capacités institutionnelles (PAMOCI).
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire