UN SALON POUR LES MARIÉS


Depuis ce vendredi, il est ouvert dans la capitale togolaise le premier salon du mariage et des noces. Durant 3 jours, tous les contours de la célébration du mariage et de vie de couple seront dévoilés au grand public. 

Ouvert officiellement ce vendredi,  le premier salon du mariage et des noces réuni les professionnels du mariage et le grand public autour du thème "Nous deux 2017".

Sont inscrits au programme des trois jours de ce salon, des expositions de vente, des conférences publiques, des défilés de mode et des sketchs. 

Le salon du mariage, premier du genre au Togo, a, selon les promoteurs un caractère multi  dimensionnel à savoir économique,  commercial et social.

Pour Alexandre De Souza, président du comité d'organisation, c'est une opportunité qui s'offre aux entreprises de mariage de se faire connaître et aux futurs mariés ou les mariés d'apprendre davantage sur l'organisation du mariage et la vie de couple. 

"Il existe bel et bien une industrie du mariage au Togo. Une industrie qui génère des centaines de millions de francs annuellement et qui se  retrouve embrigader dans le cartant des familles qui en détiennent le monopole. Ce salon ambitionne de faire sortir de l'ombre cette industrie florissante et de la hisser au premier rang", a-t-il fait savoir. 

Organisé pour la première fois au Togo, le salon du Mariage et des noces prend fin ce dimanche avec une grande soirée de défilé de mode.


Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire