LE TOGO EN MANQUE DE PORTIERS, AGBLEMAGNON PAS ENCORE A LA HAUTEUR



Après la retraite forcée de l'emblématique portier Agassa Kossi au lendemain de la CAN gabonaise,  le vide d'un gardien de haut niveau dans le nid des Éperviers s'est créé. Tous les regards s'étaient fixés sur le jeune Jordan Agblemagnon, mais il est très loin de satisfaire les attentes des supporters. 

Issu du centre de formation de Havre en France,  Agblemagnon a eu son baptême de feu en sélection nationale, lors des rencontres amicales des Éperviers face à la Libye et à l'Égypte,  vice-champion d'Afrique. Vu comme l'incarnation d'une nouvelle ère de portier digne pour la sélection nationale,  Agblemagnon a passé complètement à côté à l'issue de ces deux premières sélections avec les Éperviers. 

Deux matches pour trois buts encaissés,  c'est le bilan mitigé du premier pas de Jordan Agblemagnon. Avec ce résultat, désormais il n'est plus possible de miser à 100% sur Jordan Agblemagnon (Photo)

Claude Le Roy et sa bande doivent poursuivre les recherches en espérant un meilleur niveau pour le jeune portier de 18 ans. 

Mawuena E. 


Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire