LOMÉ ''SÉDUIT'' TEWOLDE GEBREMARIAM D’ÉTHIOPIAN AIRLINES

La nouvelle aérogare de Lomé et le 3e quai du Port Autonome de Lomé font de la capitale togolaise, une ville de plus en plus attrayante pour les investisseurs. Actuellement à Lomé, le directeur général d’Éthiopian Airlines, Tewolde Gebremariam (Photo) a échangé ce mercredi au nouveau Palais de la Présidence avec le chef de l’État, Faure Gnassingbé d’un vaste projet qui fera de Lomé, un hub de l’aviation, du tourisme, de la conférence et de la logistique afin de booster les activités économiques et de créer des emplois au Togo.
 
Et si ce projet venait à voir le jour, le port et l’aéroport seront connectés à travers des modes multi-modernes pour servir les enclavés de l’espace CEDEAO. Par ailleurs, le projet permettra de développer le tourisme au Togo.

« Nous avons eu des discussions très fructueuses, nous allons travailler ensemble avec le gouvernement et les différents acteurs concernés pour développer les infrastructures et les services nécessaires, un peu comme ce qui a été fait dans d’autres parties du monde comme à Dubai ou à Singapour» a déclaré Tewolde Gebremariam.

Rappelons qu'Éthiopian Airlines dessert l'aéroport international Gnassingbé Eyadéma.

T. A
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire