SÉBASTIEN MIGNÉ AU CONGO, LE BE D'AKPOVY MENTEUR OU COMPLICE ?

Pas de fumer sans feu.  Il y a quelques semaines des rumeurs font état d'un acte de candidature de Sébastien Migné au poste d'entraîneur du Congo. Après les démentis de l'intéressé et de la FTF, l'information a été confirmée ce lundi par Rfi dans l'émission " Radio foot international".

" Sébastien Migné,  le désormais ex-sélectionneur adjoint des Éperviers, est retenu comme principal entraîneur des diables rouges du Congo", c'est en ces termes qu’Annie Gasnier a confirmé l'information sur les ondes de RFI ce lundi. Une information qui tombe seulement quelques jours après le démenti de la FTF et de Sébastien Migné (Photo) sur sa candidature au Congo. 

Quelques heures après l'information sur RFI,  la Fédération Togolaise de Football (FTF) sort un communiqué à contenu hypocrite pour apporter des précisions sur la nomination du désormais ex-entraîneur adjoint des Éperviers. Dans le communiqué,  elle faisait croire que c'est seulement ce même lundi que le sujet a été discuté entre le président de la FTF et Sébastien Migné.  Un gros mensonge auquel personne ne peut croire du moment où déjà le vendredi soit 3 jours avant Abalo Dosseh a été confirmé au poste du sélectionneur adjoint et donc en charge de l'équipe locale.  

Problème de stratégie de communication ou simplement une volonté manifeste de mensonge d'Akpovy et ses collaborateurs? 

En tout cas cela porte à croire que le bureau d'Akpovy vu par tous comme le messie n'est pas aussi saint comme qu’on le pensait. 

Mawuéna E.

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire