SERGIO SPORT VOLE AU SECOURS DES ESCRIMEURS TOGOLAIS


En partance pour une compétition sous régionale à Abidjan en côte d'ivoire, les escrimeurs togolais étaient pratiquement abandonnés par les autorités du pays, en équipements. Seule la société d'équipements sportifs Sergio Sport a répondu présent en apportant son soutien à ces derniers. 


Comme de nombreuses fédérations sportives,  celle d'escrime fait face aux difficultés, d’ordre d’équipements à quelques jours d'une grande compétition sous régionale à laquelle elle est prend part.  Il a fallu donc l'intervention de Sergio Sport pour que les choses rentrent dans l'ordre. 



C'est avec un lot d'équipements digne d'une compétition que le Directeur général de Sergio Sport, Serge Bénissan a mis à la disposition des escrimeurs togolais en vue d'une bonne compétition.



"Nous remercions infiniment Sergio Sport pour son appui en équipements. Lors de notre dernière participation à cette compétition, nous y étions sans équipements. Aujourd'hui c'est chose faite", a témoigné le porte-parole de la délégation togolaise d'escrime. 



"Nous promettons remporter des médailles pour honorer cette société d'équipements sportifs", a-t-il promis. 



Ce geste de générosité de la société Sergio Sport n'est pas le premier du genre. Plusieurs fédérations sportives notamment celle du football ont déjà bénéficié à plusieurs reprises de ce geste de générosité de Sergio Sport qui ne cesse de porter haut le sport togolais. 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire