FAURE GNASSINGBE, L’ÉTERNEL LISEUR DE DISCOURS A CONTENU CREUX

Toujours muet, il ne s'adresse à son peuple que deux fois par an, à la veille de nouvel an et de la célébration de la fête de l'indépendance du Togo, le 27 avril. Mais malheureusement il ne met jamais ces deux occasions annuelles à profit. Il s'agit du président de la République togolaise, Faure Gnassingbé (Photo). 

Il s'est encore adressé à la nation ce jeudi à l'occasion de la célébration des 57 ans d'indépendance du Togo. Une fois encore, sans surprise, le président Faure n'a mieux faire que de présenter un discours à contenu creux. 

Dans son adresse à la nation pendant les 10 minutes, le président Faure a seulement rappelé le contexte de la célébration de cette fête de l'indépendance. Une chose qu'il fait pratiquement tous les ans. 

Or, interpellé par les citoyens sur plusieurs sujets et vu la situation socio - économique inquiétante du pays,  le chef de l'Etat, lui qui n'a pas l'habitude de répondre à ses citoyens,  aurait pu saisir cette opportunité pour donner une réponse à leurs inquiétudes et les rassurer.  Mais hélas ! Il n'a pas mieux fait de lire de nouveau un discours à contenu creux.


Mawuena E.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire