LA TDE PLUS PROCHE DE SA CLIENTÈLE

Pour se rapprocher davantage de  sa clientèle la Société Togolaise des Eaux (TdE) annonce trois offres spéciales à compter du  mois de mai prochain. Les fidèles abonnés, les infidèles en conflit avec la société et les désireux appartenir à la société sont tous pris en compte par ces offres. 

La première offre est le remplacement gratuit de compteurs défectueux illisibles dans la ville de Lomé et de ses environs pour une prise en charge immédiate. Cette campagne de remplacement débute le 2 mai prochain. 


 A cette même date du 02 mai, la TdE offre aux nouveaux demandeurs de branchements sur l'ensemble du territoire national,  l'opportunité d’étaler les frais de branchements sur plusieurs mois jusqu’au 31 décembre 2017.

La dernière offre destinée aux abonnés ayant été sanctionnés pour des factures impayées. Cette offre permet à ces abonnés en conflit avec la TdE de se mettre en règle avec de nombreuses facilités. A cet effet,  ils sont invités à se rendre à la Direction Générale pour d'éventuelles formalités.

Société étatique, laTdE  est créée en 1964 et est placée sous le régime de droit privé par la loi n°90.26 du 4 décembre 1990.

     
Mawuena E. 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire