LES NTICS A L’HONNEUR A LA 2E EDITION DE LA FOIRE ''MADE IN TOGO''

Apres le succès de la 1e édition de la Foire ''Made In Togo'', le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME) organise du 28 juillet au 7 août 2017, sous la tutelle du Ministère du Commerce et de la Promotion du Secteur Privé, la 2e édition de cette Foire pour la promotion et la mise en valeur des produits d’origines togolaises. Cette année, l’évènement sera couplé à la première édition des  «Rencontres Nationales du Numérique et des Objets Connectés ».

Uniquement réservée à l’exposition des produits togolais, cette Foire se veut être un espace de promotion des produits issus de la transformation, de l’artisanat, des services, de l’agriculture, de l’élevage et du tourisme. 
Pour l’acte II de cette Foire qui sera couplée à la première édition des  « Rencontres Nationales du Numérique et des Objets Connectés », il sera aussi question des Nouvelles Techniques de l’Informations et de la Communication (NTIC) afin de révéler au grand public des programmeurs, des développeurs, et des journalistes web du Togo.
T. A


Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire