UN DOCUMENTAIRE POUR RETRACER LA VIE DE MME ABITOR

Servante de Dieu,   artiste compositrice,  Mme Abitor,  est l'une des meilleures voix de la chanson gospel togolais. Pour saluer la détermination et l’engagement de cette dame,  un film documentaire retraçant son histoire en tant que servante de Dieu et artiste est réalisé. Il sera lancé officiellement le dimanche 9 avril prochain. 

Ce film documentaire est qui sera lancé le dimanche prochain, est condensé qui retrace la vie de Mme ABITOR : sa vocation en tant que Chantre de l'Eternel, son engagement social aux côtés de cette couche défavorisée et marginalisée que sont les enfants de rue, son ministère pastoral etc…. Bref, ce documentaire passe au peigne fin la vie mouvementée, pleine de défis, d’expériences et d’édification de Mme ABITOR (Photo).

Le rendez-vous est donc pris pour le dimanche prochain à 15h à la Fondation MAKAFUI, sise à Adidogomé-Amadahomé à côté de l’école privée Anne et Albert.

Rappelons que par son ministère des âmes ont été sauvées pour le Royaume de Dieu et par son don de chantre les cœurs affligés ont été réconfortés.

Mawuena E

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire