ACCUSÉ PAR LES MÉDIAS, LE PÈRE JULIEN OBTIENT LE SOUTIEN DU CONSEIL PAROISSIAL

Suite aux informations publiées par voie de presse et des réseaux sociaux à l'encontre du révérend Père Julien Antoine Anato,  le conseil paroissial de la communauté Chrétienne Coeur Immaculé de Télesou s'est exprimé ce jeudi pour pour éclairer la lanterne de la population.  C'était au cours d'une conférence de presse.

D'après ces informations, le Père  Julien Antoine  Anato serait un homme qui abuse de sa profession de religieux pour nuire à ses fidèles,  violenter les autres confessions religieuses et harceler les filles de la paroisse.... Ce qui est catégoriquement faux d'après le conseil paroissial.
 
D'après le conseil,  le Rev Père est un homme qui a le franc parler mais n'a jamais usé de sa profession pour s'imposer ou nuire qui que ce soit. Par contre d'après le vice-président de la communauté paroissiale, Gnitou Pierre,  " le Père Julien a toujours prêché l'amour du prochain et accorde une considération au voisinage de la communauté.  En témoigne la présence massive des musulmans aux activités de remblais de l'église en construction", a-t-il souligné. 

Pour les fidèles de cette communauté,  les informations véhiculées sur les médias tout comme sur les réseaux sociaux n'ont que pour but de détruire la personnalité du révérend Père Julien Antoine Anato. 
Mais pourquoi l'auteur de ces informations veut salir l'image du Père? La réponse est méconnue des paroissiens. Par ailleurs, ils nient avec responsabilité les faits reprochés à leur révérend. 
Rappelons que la présence du présumé accusé tant souhaitée par les journalistes n'a pas été possible du fait qu'elle n'a pas été autorisée par l'hiérarchie catholique.
Nous y reviendrons. 

Mawuena E.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Charles K. P. AKOUETEH

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire