Cap 2015 en meeting ce samedi


Cap 2015 monte au créneau. Ce regroupement de plusieurs partis politiques, après leur échec à la présidentielle de 2015 compte éclairer la population sur les enjeux de l'heure. 

Dans un communiqué dont copie nous est parvenue, Cap 2015 invite à un meeting d’informations, les organisations de défense des droits de l’homme, associations de presse, syndicats et associations de la société civile, travailleurs des secteurs public et privé, élèves, étudiants,revendeuses des marchés,etc...  ce samedi 27 Mai 2017, à partir de 14h à BèKondjindji (Lomé).

Au menu de larencontre, les barrières   déployées par les députésRPT/UNIR, pour empêcher, en violation de la décision de la Cour constitutionnelle, la proposition de loi modificative des articles de la Constitution, introduite le 29 juin 2016 par les députésANC et ADDI.

A  cela s’ajoute le refus de Faure Gnassingbé «de mettre en œuvre les réformes institutionnelles, constitutionnelles et électorales préconisées parl’APG, faisant ainsi du Togo, le seul pays de l’Afrique de l'ouest qui n’a pas connu d'alternance politique depuis cinquante années.

Antoine A.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Charles K. P. AKOUETEH

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire